MANUEL D'UTILISATION

3 étapes simples à suivre pour des dents resplendissantes et un sourire lumineux.

Nettoyez vos dents. Attention ! Ne pas se laver les dents avec du dentifrice.
Nous vous conseillons de rincer votre bouche à l’eau et éventuellement de brosser légèrement vos dents à l’eau afin d’éliminer toute saleté.

Faites-en sorte que vos mains soient sèches, Ouvrez le sachet et munissez-vous des bandes autocollantes. Retirez le plastique des bandes. Afin d’obtenir un résultat optimal, collez tout d’abord la bande faite pour votre mâchoire inférieure (il s’agit de la plus petite bande).

Collez la bande sur vos dents, avec le côté gel et ceci à l’aide d’un miroir. Fermez la bande autocollante sur vos gencives et appuyez gentiment afin que celle-ci se colle parfaitement. Pliez le reste de la bande à l’arrière de vos dents afin de garder la bande en place.

Portez les bandes autocollantes Whitestrips pendant la durée donnée et une fois le temps écoulé, retirez-les de vos dents.


Rincez vos dents à l’eau et jetez les bandes utilisées.

Recommencez ceci durant plusieurs jours et vos dents deviendront de plus en plus blanches. Pour la plupart des personnes, les résultats sont déjà visibles après 3 jours.

Durée d’utilisation par variété

Crest 3D White Whitestrips® Professional Effects – utilisez 1 x par jour, 30 minutes

Nos conseils : Assurez-vous que vos dents soient sèches avant l’utilisation des bandes autocollantes. Les résidus entre les dents empêchent les bandes de se coller correctement et entrainent un résultat moins opérant. Vous pouvez éventuellement tapoter vos dents à l’aide d’un mouchoir sec. Avant d’ôter le plastique des bandes autocollantes, pliez les bandes deux fois avec le plastique. Ainsi, une fine ligne se forme, précisément au milieu des bandes. Il vous suffit maintenant de faire en sorte que cette ligne soit positionnée au milieu de ces bandes et lors de la pose. Ainsi, les choses ne se feront plus au hasard ! Lavez vos mains avec du savon et de l’eau après l’utilisation des bandes.